Moto de piste
4 000 €
Rians (83560)
•
22/05/2025
Caractéristiques
Marque* :
Honda
•
Modèle* :
CBR
•
Type :
Sportive
•
Permis* :
SANS (Cross, piste, etc...)
•
Carburant* :
Essence
•
Cylindrée* :
1100
•
Kilométrage* :
0
•
Date de première mise en circulation* :
26/12/2005
•
Nombre de propriétaire(s) :
•
ABS* :
Non
•
Couleur principale :
•
Couleur secondaire :
Description
Voici la liste :
bracelet et demi guidon LSL
- revetement poignée neuf domino
- tirage rapide accossato
- maitre cylindre de frein accossato racing
- faisceau modifié avec boitier HRC (full piste)
- rapport d'indicateur engagé healtech (raccord facile sur prise diag)
- protection carbone du cadre, de la boucle arriere et du carter embrayage droit
- amortisseur de direction bitubo
- amortisseur arriere bitubo
- boucle arriere motoholder aluminium racing
- araignée TSS aluminium racing
- carenage CRC Fairing neuf fixé par kit dzeus (j'ai un couvre reservoir en sup non peint que je donne avec)
- radiateur neuf racing (plus léger que l'origine, que je donne également en sup)
- kit gros frein installé par l'ancien propriétaire
- couvre carter gauche et droit neuf
- commande reculée racing réglable
- embout de guidon alu taillé masse
- interrupteur pour ventilateur déclenchement manuel
- suppression du neiman pour un demarrage sans clé sur commodo droit
- grip de reservoir EAZYGRIP PRO
- tanlock reservoir
- kit chaine renforcée racing
- bulle double courbure MRA racing
- fourche SHOWA preparé par l'ancien propriêtaire
- filtre à air racing BMC
- boite inversée
- durite Aviation avant et arriere
- protection moteur top block
- ligne complète décatalysé DEVIL avec chicane fourni (passe avec la chicane sur tous les circuits à 95dB)
- tampon de protection de la fourche
- batterie lithium neuve changé lors de mon dernier roulage
bracelet et demi guidon LSL
- revetement poignée neuf domino
- tirage rapide accossato
- maitre cylindre de frein accossato racing
- faisceau modifié avec boitier HRC (full piste)
- rapport d'indicateur engagé healtech (raccord facile sur prise diag)
- protection carbone du cadre, de la boucle arriere et du carter embrayage droit
- amortisseur de direction bitubo
- amortisseur arriere bitubo
- boucle arriere motoholder aluminium racing
- araignée TSS aluminium racing
- carenage CRC Fairing neuf fixé par kit dzeus (j'ai un couvre reservoir en sup non peint que je donne avec)
- radiateur neuf racing (plus léger que l'origine, que je donne également en sup)
- kit gros frein installé par l'ancien propriétaire
- couvre carter gauche et droit neuf
- commande reculée racing réglable
- embout de guidon alu taillé masse
- interrupteur pour ventilateur déclenchement manuel
- suppression du neiman pour un demarrage sans clé sur commodo droit
- grip de reservoir EAZYGRIP PRO
- tanlock reservoir
- kit chaine renforcée racing
- bulle double courbure MRA racing
- fourche SHOWA preparé par l'ancien propriêtaire
- filtre à air racing BMC
- boite inversée
- durite Aviation avant et arriere
- protection moteur top block
- ligne complète décatalysé DEVIL avec chicane fourni (passe avec la chicane sur tous les circuits à 95dB)
- tampon de protection de la fourche
- batterie lithium neuve changé lors de mon dernier roulage