Gsxr 600 k7
5 800 €
Montpellier (34000)
•
24/04/2025
Caractéristiques
Marque* :
Suzuki
•
Modèle* :
GSXR
•
Type :
Sportive
•
Permis* :
A/FULL (>47,5ch)
•
Carburant* :
Essence
•
Cylindrée* :
600
•
Kilométrage* :
41000
•
Date de première mise en circulation* :
25/12/2006
•
Nombre de propriétaire(s) :
3ème main
•
ABS* :
Non
•
Couleur principale :
•
Couleur secondaire :
Description
???? État & historique
• Le réservoir présente une légère bosse et une perte de peinture due à une glissade de l’ancien propriétaire (photos disponibles en privé).
• Voyant C28 cause suppression des papillons secondaires d’admission (ne gêne en aucun cas la fiabilité de la moto et la rend plus nerveuse)
• Historique quasi complet trou manquant ≈20-27k km
• A le contrôle technique
???? Équipements & options
• Shifter : HM+
• Amortisseur arrière : KTECH
• Échappement : Ligne + catalyseur Yoshimura (conforme aux normes sonores pour le CT)
• Freinage : Disque de frein avant BRAKING
• Transmission : Rapport raccourci (moins de dents en sortie de boîte et sur la couronne)
• Aérodynamisme : Bulle double courbure Air Max fumée
• Cartographie : Thornbikes, puissance estimée à 130ch
• Carénage : D’origine
• Batterie : Neuve (3 mois)
• Pompe à essence : Changée il y a moins d’un an
???? Frais récents & entretien
• Pneu avant : Moins de 100 km
• Disque avant gauche neuf
• Vérification complète par un mécanicien pour la vente
• Bougies : Changées à 7 000 km
• Vidange huile (MOTUL 300V) : À 39 000 km (-1 000 km depuis)
• Kit chaîne neuf : Fourni (encore dans la boîte)
• Plaquettes de frein avant : 5 000 km
• Pneu arrière : 2 000 km
• Pneu avant : À changer dans 2 000-3 000 km, mais un neuf est offert avec la moto
• Vidange huile de fourche + liquide de frein : Réalisée l’année dernière (-7 000 km)
Prix ferme
Moto entretenue et prête à rouler. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour des photos détaillées.
• Le réservoir présente une légère bosse et une perte de peinture due à une glissade de l’ancien propriétaire (photos disponibles en privé).
• Voyant C28 cause suppression des papillons secondaires d’admission (ne gêne en aucun cas la fiabilité de la moto et la rend plus nerveuse)
• Historique quasi complet trou manquant ≈20-27k km
• A le contrôle technique
???? Équipements & options
• Shifter : HM+
• Amortisseur arrière : KTECH
• Échappement : Ligne + catalyseur Yoshimura (conforme aux normes sonores pour le CT)
• Freinage : Disque de frein avant BRAKING
• Transmission : Rapport raccourci (moins de dents en sortie de boîte et sur la couronne)
• Aérodynamisme : Bulle double courbure Air Max fumée
• Cartographie : Thornbikes, puissance estimée à 130ch
• Carénage : D’origine
• Batterie : Neuve (3 mois)
• Pompe à essence : Changée il y a moins d’un an
???? Frais récents & entretien
• Pneu avant : Moins de 100 km
• Disque avant gauche neuf
• Vérification complète par un mécanicien pour la vente
• Bougies : Changées à 7 000 km
• Vidange huile (MOTUL 300V) : À 39 000 km (-1 000 km depuis)
• Kit chaîne neuf : Fourni (encore dans la boîte)
• Plaquettes de frein avant : 5 000 km
• Pneu arrière : 2 000 km
• Pneu avant : À changer dans 2 000-3 000 km, mais un neuf est offert avec la moto
• Vidange huile de fourche + liquide de frein : Réalisée l’année dernière (-7 000 km)
Prix ferme
Moto entretenue et prête à rouler. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour des photos détaillées.