Gsxr 750 k5
5 100 €
Saint-Martin-de-Crau (13310)
•
19/04/2025
Caractéristiques
Marque* :
Suzuki
•
Modèle* :
GSXR
•
Type :
Sportive
•
Permis* :
A/FULL (>47,5ch)
•
Carburant* :
Essence
•
Cylindrée* :
750
•
Kilométrage* :
37000
•
Date de première mise en circulation* :
26/12/2005
•
Nombre de propriétaire(s) :
4ème main ou +
•
ABS* :
Non
•
Couleur principale :
Blanc
•
Couleur secondaire :
Blanc
Description
Je vends à contre cœur ma GSXR 750 K5
Projet mariage donc besoin de finance mais pas pressé non plus !
L'entretien a été réalisé entièrement.
Jeux aux soupapes fait à 34000 kms par ancien propriétaire.
Et à 36 000kms
- vidange
- disques et plaquettes Av/Ar neufs
- radiateur neuf + purge liquide de refroidissement
- purges des freins avec levier et maître cylindre accossato.
- peinture neuve
- stickers et accessoires ( bulles noir, Projections leviers, support de plaque neuf, clignotants LED + relais, feux croisement LED, indicateur de rapport engagé, port usb...)
- préparation tubes fourches TNK + joint spi neuf ( factures à l'appuie + de 800 euros)
- silencieux origine + silencieux mivv gp carbone disponible
- Pneus pirelli rosso 3 récents
- kit chaîne neuf, pignon -1
Je n'ai pas de carnet d'entretien et ni d'historique complet.
Très propre dans l'ensemble, manque de temps je n'ai pas encore fait les deux jantes en peinture (250 euros devis fait)
Maladie des versions k4-k5 :
Défaut FI C28 AFFICHÉ MALGRÉ LE STVA de chez healtech mais ne gêne en rien sur le comportement de la moto. Dispositif + Papillon secondaire supprimé, elle a déjà fait de la piste auparavant. Seulement les connaisseurs savent.
Marche fort et agile comme un vélo ????
Quelques légers petits défauts esthétique, elle a 20 ans ????.
CT VIERGE.
5100 euros négociable dans la limite du raisonnable.
Projet mariage donc besoin de finance mais pas pressé non plus !
L'entretien a été réalisé entièrement.
Jeux aux soupapes fait à 34000 kms par ancien propriétaire.
Et à 36 000kms
- vidange
- disques et plaquettes Av/Ar neufs
- radiateur neuf + purge liquide de refroidissement
- purges des freins avec levier et maître cylindre accossato.
- peinture neuve
- stickers et accessoires ( bulles noir, Projections leviers, support de plaque neuf, clignotants LED + relais, feux croisement LED, indicateur de rapport engagé, port usb...)
- préparation tubes fourches TNK + joint spi neuf ( factures à l'appuie + de 800 euros)
- silencieux origine + silencieux mivv gp carbone disponible
- Pneus pirelli rosso 3 récents
- kit chaîne neuf, pignon -1
Je n'ai pas de carnet d'entretien et ni d'historique complet.
Très propre dans l'ensemble, manque de temps je n'ai pas encore fait les deux jantes en peinture (250 euros devis fait)
Maladie des versions k4-k5 :
Défaut FI C28 AFFICHÉ MALGRÉ LE STVA de chez healtech mais ne gêne en rien sur le comportement de la moto. Dispositif + Papillon secondaire supprimé, elle a déjà fait de la piste auparavant. Seulement les connaisseurs savent.
Marche fort et agile comme un vélo ????
Quelques légers petits défauts esthétique, elle a 20 ans ????.
CT VIERGE.
5100 euros négociable dans la limite du raisonnable.