Bmw k1100lt spécial edition 1997 abs2/remus/emc
2 000 €
Marseille (13015)
•
16/12/2024
Caractéristiques
Marque* :
BMW
•
Modèle* :
K
•
Type :
Roadster
•
Permis* :
A/FULL (>47,5ch)
•
Carburant* :
Essence
•
Cylindrée* :
1100
•
Kilométrage* :
150000
•
Date de première mise en circulation* :
23/12/1996
•
Nombre de propriétaire(s) :
2ème main
•
ABS* :
Oui
•
Couleur principale :
Bleu
•
Couleur secondaire :
Description
BMW K1100LT Spécial Edition 1997 ABS2/150000Km/ligne Remus/amortoEMC/ jantes larges RS/ CG en rêgle/ POUR PIECES MAIS ROULANTE
Moto de passionné en très bon état mécanique et bon état général,mais problème intermittent de coupure pompe dont je n’ai pas le temps de m’occuper .
Elle démarre très bien, roule très bien mais parfois au redémarrage après un arrêt la pompe n’est plus alimentée et démarrage moteur impossible. Contact laissé , l’alimentation se refait 20 mn ou 1h ou 1/2 journée plus tard sans rien toucher ! Déjà essayé d’alimenter la pompe en direct sans passer par le cablage dans le réservoir et ce n’est pas ça, ni la pompe elle même , ni l’arrêt d’urgence récemment changé , ni le relais de pompe , ni le capteur effet Hall , ni le contacteur de point mort . Elle ne cale jamais en roulant mais toujours au point mort après un arrêt moteur donc complètement immobile, et parfois aucune coupure pendant des semaines ! voilà le topo !
Sinon tout est fonctionnel : CG en rêgle à mon nom , ABS 2, bulle électrique, poignées chauffantes, warning . Moteur hyper fiable coupleux et avec de l'allonge. 150000 évolutif kilométrage normal pour une BM, elle peut en faire le double facilement avec entretien régulier.
C'est un grand tourisme pour faire de la route en solo ou duo avec bagages, très bonne protection, très agréable à conduire et pas fatigante même après des centaines de km car centre de gravité bas, par contre 300 Kg à manoeuvrer à l’arrêt .. Peut être assurée collection
Autres photos de détails dispo si intéressé
Je peux la passer au CT si acheteur sérieux
Options :
Ligne complète Remus homologuée
Amortisseur EMC MT46
Jantes larges de K1100RS
Selle confort
Grandes et petites sacoches
Top case
Grands vides poches dans le carénage( pas de radio )
Côté droit frotté ( acheté comme ça ) , coups sur les sacoches , accroc selle voir photo
Pneu avant 30% d’usure
Pneu arrière 30% d’usure
Plaquettes 50% d’usure
Entretien et réparation chez MécaSyl le spécialiste des K à Anthony (92) pour ceux qui connaissent ;
Grosse révision à 122000Km : Changement Embrayage + butée d’embrayage + joint spi moteur + joint spi sortie de boite + roulement de direction + maitre cylindre avant + joint spi fourche + jeux soupapes
133600Km réfection pompe à eau
146240Km kit réfection maitre cylindre frein arrière + nouvelle pompe à essence
149800Km Batterie gel neuve
150000Km bougies Bosch neuves
Visible dans le 13015 sur RDV annonce en ligne = c’est dispo
belle journée !
Moto de passionné en très bon état mécanique et bon état général,mais problème intermittent de coupure pompe dont je n’ai pas le temps de m’occuper .
Elle démarre très bien, roule très bien mais parfois au redémarrage après un arrêt la pompe n’est plus alimentée et démarrage moteur impossible. Contact laissé , l’alimentation se refait 20 mn ou 1h ou 1/2 journée plus tard sans rien toucher ! Déjà essayé d’alimenter la pompe en direct sans passer par le cablage dans le réservoir et ce n’est pas ça, ni la pompe elle même , ni l’arrêt d’urgence récemment changé , ni le relais de pompe , ni le capteur effet Hall , ni le contacteur de point mort . Elle ne cale jamais en roulant mais toujours au point mort après un arrêt moteur donc complètement immobile, et parfois aucune coupure pendant des semaines ! voilà le topo !
Sinon tout est fonctionnel : CG en rêgle à mon nom , ABS 2, bulle électrique, poignées chauffantes, warning . Moteur hyper fiable coupleux et avec de l'allonge. 150000 évolutif kilométrage normal pour une BM, elle peut en faire le double facilement avec entretien régulier.
C'est un grand tourisme pour faire de la route en solo ou duo avec bagages, très bonne protection, très agréable à conduire et pas fatigante même après des centaines de km car centre de gravité bas, par contre 300 Kg à manoeuvrer à l’arrêt .. Peut être assurée collection
Autres photos de détails dispo si intéressé
Je peux la passer au CT si acheteur sérieux
Options :
Ligne complète Remus homologuée
Amortisseur EMC MT46
Jantes larges de K1100RS
Selle confort
Grandes et petites sacoches
Top case
Grands vides poches dans le carénage( pas de radio )
Côté droit frotté ( acheté comme ça ) , coups sur les sacoches , accroc selle voir photo
Pneu avant 30% d’usure
Pneu arrière 30% d’usure
Plaquettes 50% d’usure
Entretien et réparation chez MécaSyl le spécialiste des K à Anthony (92) pour ceux qui connaissent ;
Grosse révision à 122000Km : Changement Embrayage + butée d’embrayage + joint spi moteur + joint spi sortie de boite + roulement de direction + maitre cylindre avant + joint spi fourche + jeux soupapes
133600Km réfection pompe à eau
146240Km kit réfection maitre cylindre frein arrière + nouvelle pompe à essence
149800Km Batterie gel neuve
150000Km bougies Bosch neuves
Visible dans le 13015 sur RDV annonce en ligne = c’est dispo
belle journée !